03/09/2013

Un petit jeu


Pour ce petit jeu de la rentrée qui se déroule du 1er au 15 Septembre 2013 minuit, 2 verres à eau personnalisés sont à gagner pour votre petit pirate ou petite princesse. Il y aura donc 2 gagnants :
1 lot garçon "Petit pirate" et 1 lot fille "Petite princesse".

Pour jouer, c'est très simple :
- laissez en commentaire le lot pour lequel vous jouez (garçon ou fille) et le prénom à graver. 
- pour avoir deux chances supplémentaires de gagner vous pouvez :
- "Aimez" notre page facebook, si ce n'est déjà fait (mais ce n'est pas une condition obligatoire pour participer) et précisez votre nom ou pseudo facebook dans le commentaire
- et/ou "Partager" ce jeu en mentionnant les liens.

Ce jeu est gratuit, ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine.
La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le règlement disponible ici.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort qui aura lieu le
16 Septembre 2013
et leurs noms ou pseudos seront annoncés sur ce blog. Les gagnants auront une semaine à partir de la confirmation du gain pour se manifester et communiquer leur adresse postale par le formulaire "Nous contacter" (dans la colonne de droite). Sans réponse de leur part un nouveau tirage au sort sera effectué pour désigner un nouveau gagnant.

Alors n'hésitez pas à participer pour votre petit pirate
ou petite princesse et bonne chance à tous !

Merci à celles qui ont participé et voici le résultat :
c'est Edwige qui remporte le lot fille. J'attends donc ton adresse pour envoyer le verre.
Personne n'a participé pour le lot garçon

8 commentaires:

  1. Moi j'ai une petite princesse à la maison, je participe donc pour le lot fille et son prénom est Emeline. Je tente ma chance mais je n'ai pas de compte facebook, ni de blog. Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vanessa vous ouvrez les inscriptions à ce jeu, en espérant que cela vous porte chance !

      Supprimer
  2. Je joue aussi pour le lot fille pour ma ptite Flora. Merci!!

    RépondreSupprimer
  3. Participation enregistrée, bonne chance Anne !

    RépondreSupprimer
  4. Edwige Glöerfelt7 septembre 2013 à 14:08

    Bonjour, je joue pour ma louloute qui se prénomme Lylou :) Donc pour n lot fille!!
    Bonne journée
    Edwige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Edwige, merci pour ta participation. Je croise les doigts pour Lylou. A bientôt.

      Supprimer
  5. Coucou, je voudrais participer pour un lot fille mais je ne sais pas encore pour laquelle de mes louloutes. Je sais, je suis CH..... !!!! Ca fait que trois fois que je m'inscris:D!!!! J'ai encore dû faire une mauvaise manip :p !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le statut anonyme ne peut être pris en compte pour le tirage au sort il faudrait renseigner un prénom

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue,
Merci à vous qui laissez ici un petit mot.
Pour publier votre commentaire, vous devez :
1) Ecrire votre texte
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs nom, laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
4) Cliquer ensuite sur "Publier"