21/11/2014

Déco sous cloche

Voilà deux exemples de déco "sous cloche" très faciles à réaliser en moins de 5 minutes.

Un simple pot, un peu de mousse, du lierre, un embellissement,
un ruban et voilà c'est fini !

 

Un verre peut aussi faire office de "cloche", une bougie posée dessus et vous aurez un bougeoir unique !


En espérant que ces deux inspirations vous donneront d'autres idées !

4 commentaires:

  1. ça m'a donné plein d'idées pour Noël version 2015! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est fait pour :) ! Je crois que je vais peut être proposer un atelier dans cet esprit ...

      Supprimer
    2. oh oui!! :) :) en novembre??

      Supprimer
    3. Je n'y ai pas encore réfléchi mais pourquoi pas, en tout cas je note ta préférence pour novembre !

      Supprimer

Bonjour et bienvenue,
Merci à vous qui laissez ici un petit mot.
Pour publier votre commentaire, vous devez :
1) Ecrire votre texte
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs nom, laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
4) Cliquer ensuite sur "Publier"