05/08/2015

Fêtons la 2ème bougie de la page facebook

Samedi 1er Août 2015 la page facebook BDA Concept
a soufflé sa 2ème bougie !

Cet anniversaire est l'occasion de remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui apprécient mon travail, qui continuent à m'encourager en faisant notamment vivre la page facebook par leurs "j'aime", leurs commentaires, leurs partages et même si certains ne sortent qu'occasionnellement de l'ombre c'est toujours un plaisir de voir qu'ils sont toujours là ... car je sais il me reste encore beaucoup de travail pour que cette page et ce blog aussi d'ailleurs puissent refléter l'idée que j'en ai.... mais trêve de bavardages place au jeu !


https://www.facebook.com/bdaconcept


Je vous propose de tenter votre chance afin de remporter l'un des lots suivants représentant selon moi l'esprit BDA Concept. Vous avez le choix entre :
- Lot n°1 un photophore esprit récup/nature dont la déco intérieure pourra évoluée au fil des saisons
- Lot n°2 un porte photo esprit récup pouvant aussi servir de pense bête pour la liste des courses par exemple

Pour valider votre participation il suffit simplement :
- d'aimer la page facebook
- de laisser un commentaire en précisant le lot que vous souhaiteriez gagner et en indiquant 3 mots qui pour vous définissent l'univers de BDA Concept

Le jeu prendra fin le 16 Août 2015 à minuit. Les 2 gagnants seront tirés au sort. Les résultats seront annoncés la semaine suivante. Ah une dernière chose, ce jeu est ouvert aux non résidents en France pour ne pas oublier mes ambassadrices hors de l'hexagone !

Et maintenant c'est à vous de jouer,
je vous souhaite bonne chance !
Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Merci à vous qui laissez ici un petit mot.
Pour publier votre commentaire, vous devez :
1) Ecrire votre texte
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs nom, laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
4) Cliquer ensuite sur "Publier"