28/08/2015

Photophore bord de mer

Aujourd'hui je vous propose une idée simple pour créer un photophore ambiance bord de mer. Je vous l'accorde c'est loin d'être l'idée du siècle mais elle a le mérite d'être très facile, rapide à réaliser donc à la portée de tous. Alors c'est parti, il vous faudra des contenants en verre, à choisir notamment en fonction de la taille et du nombre de coquillages (ou galets) que vous possédez, c'est donc le moment de ressortir vase, pot récup, verre...

Si vous avez du sable et/ou des galets commencez par les mettre au fond du récipient (pour ceux qui utilisent un récipient de grande taille vous pourrez également disposer quelques morceaux de bois flottés), puis ajoutez les coquillages, les morceaux de verre polis par la mer. Versez l'eau, déposez une bougie flottante et voilà en ni une ni deux vous apporterez une petite touche déco estivale dans votre intérieur  !



Si vous souhaitez accentuer le côté mer nouez un ou plusieurs morceaux de ruban de couleur bleu ou de la corde, agrémentez le tout avec un bateau en papier par exemple ....





Et pour ceux qui n'auraient pas pratiqué depuis longtemps la technique du pliage du bateau en papier, vous pouvez confier cette mission à vos enfants ou suivre les instructions du site tête à modeler.

Coquillages, sable, bougie, bateau, eau... tous les ingrédients
sont réunis pour
prolonger l'effet bien être des vacances
ou pour s'évader tout en restant chez soi ...

A vous de jouer maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Merci à vous qui laissez ici un petit mot.
Pour publier votre commentaire, vous devez :
1) Ecrire votre texte
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs nom, laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
4) Cliquer ensuite sur "Publier"