24/11/2015

Cousette communication vous connaissez ?

Cette année j'ai suivi à deux reprises des ateliers en lignes proposés par les Entrepreneuses créatives. A l'origine des Entrepreneuses créatives il y a Sandrine de "Cousette communication" et Sophie-Charlotte de "Ma Petite Valisette". Je ne vais pas rentrer dans les détails concernant le déroulement de ces ateliers mais pour résumé, à l'issue de ces formations, j'ai vraiment pris conscience de l'importance de la mise en place d'une stratégie digitale. Cependant même avec la meilleure volonté du monde lorsque ce n'est pas son métier ce n'est pas toujours évident de savoir comment s'y prendre pour que cette présence en ligne soit réellement efficace.

C'est pour cela que si vous souhaitez vous faire aider ou être accompagné vous pouvez faire appel aux services de Sandrine, consultante et formatrice en communication web, elle interviendra donc en vous apportant conseils et coaching personnel. Ces conseils s'adressent aussi bien aux personnes qui sont au début d'un projet créatif ou à l'inverse qui après quelques années d'existence cherchent un nouveau souffle, à donner une nouvelle orientation à leur activité ou tout simplement porter un nouveau regard sur des projets ... 
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur son activité je vous invite à vous rendre sur son site Cousette communication.

Et si je vous en parle aujourd'hui c'est parce que pour fêter sa nouvelle boutique en ligne Sandrine offre la possibilité à deux personnes de remporter une séance de 30 minutes de coaching personnalisé pour business créatif.
Pourquoi ne pas tenter votre chance vous aussi, vous avez jusqu'au dimanche 29 novembre 2015 minuit pour participer, rendez-vous sur son blog  !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Merci à vous qui laissez ici un petit mot.
Pour publier votre commentaire, vous devez :
1) Ecrire votre texte
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs nom, laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
4) Cliquer ensuite sur "Publier"