19/02/2016

#1 Une jolie histoire

Aujourd'hui je partage avec vous la jolie histoire de ce cadeau particulier.

C'est l'histoire de Marie et Sébastien qui fêtent le quatrième anniversaire de leur rencontre. Sébastien avait une idée de la surprise qu'il souhaitait créer pour sa dulcinée mais il ne savait pas véritablement comment la concrétiser. Cela a pris un peu de temps mais après de nombreux échanges nous sommes partis sur l'idée de réaliser quatre flûtes qui seraient le témoignage de ces années passées ensemble. Nous avons donc défini ensemble trois thèmes pour graver les mots évoquant l'année en question : thème 1- la rencontre, thème 2- la vie à deux, thème 3- l'amour grandissant.

Pour respecter l'intimité de ce moment et leur jardin secret je ne peux vous montrer ces trois premières flûtes.
En revanche je peux vous montrer la quatrième. Je pense que la photo parle d'elle-même, vous l'aurez compris ce cadeau n'était pas qu'un simple cadeau d'anniversaire c'était bel et bien une demande en mariage avec cette flûte comme écrin pour la bague.


Et pour moi le plus cadeau c'est de savoir qu'il y a eu quelques larmes : ce n'est pas que j'aime particulièrement faire pleurer les personnes mais cela révèle simplement que si un présent éveille un flot d'émotions cela signifie qu'il a vraiment touché la personne qui le reçoit, mon challenge est donc réussi. Et le plus important me direz-vous dans cette histoire c'est la réponse : elle n'a pu que dire OUIIIIIIIIIIIII !

Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à ce que le souvenir de ce moment soit également gravé dans leur coeur, je remercie sincèrement Sébastien de m'avoir fait confiance en partageant un petit bout de son jardin secret (je sais que cela n'a pas toujours était évident) ainsi que d'avoir accepté de partager son histoire. Marie et Sébastien je vous souhaite que cet amour grandisse encore et dure toujours !

La morale de cette histoire : pour faire une demande en mariage d'une façon touchante et romantique, ne pas omettre certains ingrédients comme par exemple : un brin de fantaisie, un peu de surprise et beaucoup d'amour ! Et pour vous quels sont les ingrédients essentiels ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Merci à vous qui laissez ici un petit mot.
Pour publier votre commentaire, vous devez :
1) Ecrire votre texte
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs nom, laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
4) Cliquer ensuite sur "Publier"