21/04/2016

Partenariat

J'ai été contactée il y a quelques semaines par Cath du blog "Miam la cuisine de cath" pour réaliser un partenariat. J'avoue avoir un peu hésité car je ne pensais pas que son lectorat pourrait être intéressé par mon univers. Mais finalement après quelques échanges je me suis laissée convaincre...

Avant de vous parler du partenariat quelques mots sur Cath : passionnée de cuisine, elle a créé son blog il y a 2 ans; elle nous invite dans sa cuisine où la bonne humeur est toujours au rendez-vous pour partager quotidiennement ses recettes comme elle dit "sans chichis", "sans prise de tête" et avec humour. N'hésitez pas à parcourir son blog surtout si vous êtes comme moi souvent en manque d'inspiration devant votre frigo vous allez découvrir de nombreuses idées sucrées et salées !

En ce qui concerne notre partenariat, il consistait à ce que je lui envoi un objet gravé en rapport avec la cuisine et en retour elle écrirait un article sur BDA Concept.
Notre choix s'est donc porté sur une tasse un objet qu'elle pourrait utiliser souvent puisqu'elle est fan de thé et de café ! Mais ce partenariat fut également l'occasion pour elle de dévoiler son nouveau logo :


Ce qui donne gravé sur la tasse :


J'ai également ajouté une petite surprise : ce bocal recyclé qu'elle pourrait utiliser pour y ranger par exemple ses ustensiles de cuisine.
 


Je vous invite à vous rendre sur son blog
pour découvrir son article !

Encore merci à Cath, je suis ravie que le hasard ait fait que nos chemins se croisent, ah oui une dernière chose,
pour célébrer ce partenariat nous vous préparons une surprise
alors ne vous éloignez pas...
A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Merci à vous qui laissez ici un petit mot.
Pour publier votre commentaire, vous devez :
1) Ecrire votre texte
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs nom, laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
4) Cliquer ensuite sur "Publier"