20/05/2016

Inspiration cadeaux de fin d'année

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour les cadeaux de fin d'année scolaire destinés aux maîtres, maîtresses, nounous, assistantes maternelles, puéricultrices de crèche... enfin à toutes les personnes que vous souhaitez remercier pour leur disponibilité et leur investissement au quotidien auprès de votre enfant !

Nous commençons par les nounous, puéricultrices de crèche... les premières à veiller sur nos enfants, à prendre le relais pour les accompagner dans leur développement et bien souvent à passer plus temps avec eux que nous .... Une petite attention pour lui dire qu'elle est extra lui fera plaisir à coup sûr !

 



Puis vient le temps de l'école. Une nouvelle étape dans la vie d'un enfant où de nouvelles personnes vont prendre une place importante dans son univers.

Les maîtresses, maîtres, assistantes maternelles apprécieront certainement une tasse  pour les pauses du matin et/ou de l'après-midi ...




Un joli souvenir pouvant contenir des crayons, une bougie, ou des fleurs ....



Un pot à crayons, cadeau utile que le maître ou la maîtresse gardera dans sa classe et pourra l'utiliser dès sa prochaine rentrée.




Des règles de vie en classe formulées de manière positive afin de donner envie aux élèves d'apprendre.  Cette idée peut être un cadeau commun et comme toujours il est possible de personnaliser le miroir en fonction de l'enseignant.



Et parce que les enfants aiment s'impliquer dans la réalisation d'un cadeau, pourquoi ne pas graver un petit mot écrit de sa main sur le support de votre choix ...vous verrez comme ils seront fiers de l'offrir !


Encore une fois ce ne sont que des idées,
le but est de donner vie à vos idées
en réalisant un cadeau sur mesure,
mais n'oubliez pas le plus important
lorsqu'on offre un cadeau
c'est de prendre plaisir à l'offrir ...

Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Merci à vous qui laissez ici un petit mot.
Pour publier votre commentaire, vous devez :
1) Ecrire votre texte
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs nom, laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
4) Cliquer ensuite sur "Publier"