10/02/2017

Petit mot d'une stagiaire

  Pour mon stage de troisième j'ai décidé de le faire à BDA concept car j'aime beaucoup ce qui touche à l'art, le bricolage et j'aime beaucoup les produits qui sont en vente.

 Pendant mon stage,on m'a proposé de faire un produit avec deux contraintes il devait y avoir un miroir et du bois. J'ai eu l'idée de créer un porte bijoux, j'ai fais un croquis avec les dimensions, j'ai fais le visuel pour l'horloge, j'ai poncé les planches et je les ai accroché avec la colle pour bois, j'ai peint les planches en blanc, j'ai fait moulin à vent, je l'ai rajouté et pareil pour le cœur en écorce,j'ai collé le miroir, j'ai pris un tampon papillon et je l'ai mis sur rondin de bois et puis j'ai rajouté une pomme de pin. Et voila .


   J'ai appris à utiliser des logiciels et aussi un traceur. J'ai appris qu'une entreprise à besoin de plusieurs sites internet pour ce faire connaitre comme facebook, blogger, boutique en ligne et de logiciel pour les stocks, compta, statistique,... Il faut utiliser beaucoup de logiciel pour gagner beaucoup de temps.

 Ce stage m'aura appris plusieurs choses sur l'entreprise , c'est qu'il faut beaucoup de travail pour créer une entreprise et qu'il faut être à l'écouter de ses clients pour graver leurs idées et leurs envies.

Merci beaucoup BDA concept

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Merci à vous qui laissez ici un petit mot.
Pour publier votre commentaire, vous devez :
1) Ecrire votre texte
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs nom, laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
4) Cliquer ensuite sur "Publier"