09/05/2017

Inspiration esprit attrape-rêves

Aujourd'hui je vous propose une inspiration toute simple pour réaliser une déco à suspendre très tendance esprit attrape-rêves. A l'origine, l'attrape-rêves est un objet de légende qui est constitué d'un anneau et d'un filet tissé de la forme d'une toile d’araignée laissant un trou en son centre. Les beaux rêves passent à travers le trou alors que les mauvais rêves restent prisonniers dans le filet et seront brûlés par les premières lueurs du jour. 

De nos jours l'attrape-rêves se retrouve aussi bien dans un salon que dans une chambre et se décline sous diverses formes en fonction de ses goûts. Voici une version "nature" vraiment à la portée de tous :




Pour réaliser le vôtre il ne vous reste plus qu'à nouer des bandes de tissu, rubans, ficelles... autour d'un cercle et de rajouter des embellissements au grès de vos envies. Si vous avez des enfants n'hésitez pas à les mettre à contribution ils vont adorer !

Et comme toujours vous pouvez partager vos réalisations ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Merci à vous qui laissez ici un petit mot.
Pour publier votre commentaire, vous devez :
1) Ecrire votre texte
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs nom, laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
4) Cliquer ensuite sur "Publier"